[OSM-talk-fr] camping / aire naturelle de camping

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 31 Aou 10:51:21 UTC 2015

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé d'attributs pour différencier une "aire naturelle de
camping" d'un camping classique. J'ai cette classification est franco-française,
peut-on donc envisager ajouter cette information ? De même que les classements
à étoiles des campings.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camping#Classements[1]
Le classement est déjà présent dans ce listing :
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/campings-classes-en-france/[2]
Fichier dans lequel je ne trouve pas l'aire naturelle de camping d'Octon (Les
arcades) par exemple.

Dans taginfo, j'ai trouvé 2 note="aire naturelle" et une cinquantaine de name="aire
naturelle machin".

Une idée ?
Merci

--