[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Dim 1 Fév 09:57:16 UTC 2015

Le 31/01/2015 21:57, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> Il y a bien un bout de code qui permet de récupérer des voies en
> dehors d'une commune pour tenter un rapprochement. Mais comme on est
> hors commune, pour ne pas prendre n'importe quoi, il faut un code
> Fantoir rattaché à la commune. Le cas que tu indiques est pile dedans,
> donc ça devrait marcher.
> Sauf que non.
> Bordeaux est une commune où certains noms sont suffixés. Et jusque là,
> pour les communes avec des noms suffixés, je zappe cette étape de
> recherche des voies en dehors de la commune. Pourquoi ? Pas idée ! Ça
> [...]
Pas ce soir ? Pas de soucis, il n'y a vraiment pas d'urgence, il y a
suffisamment de taf pour passer à autre chose ; j'ai un post-it et un
bon stylo pour me rappeler de revenir faire un tour.

Par contre, je vois bien là l'utilisation de deux relations
associatedStreet comme dit Philippe. La séparation entre deux communes
coupe les parcelles et les bâtiments ; les n° de parcelles sont
différents, et les n° dans la rue sont bien identiques dans les deux
communes - il y donc bien un seul n° côté rue (bien que sur le cadastre
de Bordeaux, le n° est prés de la limite inter-communale).
Je vais enlever le FANTOIR du highway et créer les deux relations.

Lenny