[OSM-talk-fr] Le cadastre vectoriel est accessible en WMS

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Dim 1 Fév 18:43:43 UTC 2015

Le 01/02/2015 18:07, Yves Pratter a écrit :

> On va arrêter de jongler avec les projections mercator et lambert : youpi :)

Youpi aussi !!!

Je ne sais pas si c'est lié, car je retrouve cette amélioration aussi
avec le plugin, mais il y a beaucoup plus de numéros d'adresse indiqués
dans les hameaux, en tout cas dans mon secteur.

Un point négatif : Certains noms se retrouvent parfois tronqués, un peu
comme lorsqu'on utilise le multiplicateur d'image du plugin.

Stf