[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Lun 2 Fév 20:10:23 UTC 2015

Le 02/02/2015 20:20, lenny.libre a écrit :

> J’ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de description sur la
> manière de faire (séparation entre radical et suffixe et le suffixe
> lui-même - name, code insee ... - ).
> Est-ce : name = "Avenue des Chênes:Bordeaux" pour l'une et name =
> "Avenue des Chênes:Mérignac" pour l'autre ?

Si on en est là, autant laisser comme name=* de la relation le nom de
terrain (sans nom de ville accolé) et ajouter à titre indicatif un tag
addr:city à la relation, ou une note disant la même chose. Quand il
existe (ce qui n'est en rien obligatoire), le tag name des relations
associatedStreet sert dans BANO.

vincent