[OSM-talk-fr] Espaces demi m....

Vincent Privat vincent at josm.openstreetmap.de
Lun 2 Fév 20:15:11 UTC 2015

Et quel bonheur de voir des commentaires aussi... incisifs sur le wiki,
aussi:
https://josm.openstreetmap.de/wiki/StartupPageSource?action=diff&version=1533
Heureusement que les contributeurs au wiki sont en général plus sympas
sinon aucun développeur de JOSM ne continuerait à participer bénévolement.