[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 3 Fév 09:13:38 UTC 2015

Pas si cosmétique pour la gestion des adresses. C'est là qu'on retrouve
facilement (un niveau d'indirection via la relation) le nom de la voie
correspondant aux adresses, si il manque il faut passer en revue les
membres "street" pour trouver le nom, donc un deuxième niveau d'indirection.

Il n'est pas utilisé pour le rendu carto, mais c'est pas pour cela qu'on
peut considérer qu'il soit "cosmétique".

Christian Quest - OpenStreetMap France