[OSM-talk-fr] OSM hors ligne

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mar 3 Fév 04:04:28 UTC 2015

Pour la question du serveur de tuiles, j'avais commencé à regarder et ça
commençait à me paraître raisonnable:

http://duemafoss.blogspot.fr/2014/02/installation-of-openstreetmap-server-on.html

https://www.evernote.com/pub/view/shahada130/ickywikipublicnotebook/7699d902-ca55-4709-afd4-1c614b57671e?locale=fr#st=p&n=7699d902-ca55-4709-afd4-1c614b57671e

J'y pense (et puis j'oublie faute de temps...) pour me faire mon rendu
personnalisé sur une zone limitée avec un serveur SME-server
(http://www.contribs.org , qui utilise CentOs comme distro sous-jacente)
éventuellement virtualisé sur une station de travail.

Après faut voir la gestion du cache sachant que les données ne sont pas
mises à jour: durée de vie infinie et écrasement uniquement en cas de
saturation?

Il y a quelques temps, une personne avait aussi présenté un rendu
pré-calculé sur le Sahara. Calcul des tuiles sur une station de travail
et transfert sur un raspberry. Ça n'allait pas très loin en zoom.

Eric