[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 5 Fév 01:15:27 UTC 2015

Note : j'ai d'autres messages dont son premier qui est particulièrement
troublant (uniquement un ordre en capitales sans rien expliquer).
tony non seulement continue à faire ce qu'il veut mais il continue à
recasser les relations frontières que j'ai corrigées dans le changeset
qu'il m'a reproché. Il n'y a que dans mon dernier message posté ici où je
poste son dernier message qu'il me dit le faire pour un usage pro (il ne
cite pas la société qui apparemement est un prestatataire privé pour les
collectivités locales de la région).

Visiblement il utilise OSM comme si c'était un SIG privé.