[OSM-talk-fr] Mettre à jour la carte d'une commune

Ludovic Hirlimann lhirlimann at mozilla.com
Jeu 5 Fév 09:28:35 UTC 2015

Bonjour,

j'édite depuis peut-être un mois la commune où je viens d’emménager afin d'y
ajouter les commerces et services. Je me suis rendu compte qu'il y avait des
manques sur la carte OSM - et des bâtiments qui n'existent plus. Quelle est
la meilleur marche à suivre pour ajouter le bout de route manquant ,enlever
les bâtiments détruit et mettre à jour la carte ? Je suis preneur d'un petit
cours pour pouvoir le faire (même si après avoir brièvement lu le guide
d'import du cadastre je suis beaucoup moins chaud).

Ludovic
ps la commune en question est Grisolles (82170)