[OSM-talk-fr] Espaces demi m....

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 5 Fév 11:28:19 UTC 2015

Désolé pour l'anglicisme... Je l'ai tellement entendu que je n'ai pas
regardé un dico pour savoir quel en est l'usage, alors qu'il est
morphologiquement et sémantiquement bien formé aussi en français (et que
même le mot anglais a la même origine latine (et même la même origine
normande et sans doute du français, y compris sa morphologie). C'est un
détail.