[OSM-talk-fr] Espaces demi m....

Jo winfixit at gmail.com
Jeu 5 Fév 11:30:04 UTC 2015

Avec MapCSS il y a moyen de montrer plus grand ce qui vous intéresse.
Regardez le style Public Transport que j'ai créé pour le transport public
(Il est dans la liste). Essayez d'ajouter odbl=new à un arrêt ou une
relation route. L'effet est le plus intéressant si les arrêts sont sur des
noeuds isolés à côté de la route.

Polyglot