[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 5 Fév 16:01:36 UTC 2015

je suis d'accord, ce n'est même pas une référence communale selon la
description donnée par tony, mais une référence propre à la CCPRO

Bref ce devrait plutôt être "ref:FR:87:CCPRO=*" ou quelquechose du genre
permettant de classer ça.

Je réitère cependant ma demande d'accès public à la source de référence,
sinon cette référence est inutile dans OSM, et même interdite selon les
termes du contributeur d'OSM (que "tony" a lues et acceptées) et donc
nuisible au projet.

La CCPRO publie-t-elle ça en OpenData ?