[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Jeu 5 Fév 16:20:06 UTC 2015

Pieren wrote

> tony.emery@

> L'intérêt est que l'usage de ce code resterait très limité (par
> exemple 96 au lieu de 797 pour Orange) et que ça serait cohérent avec
> les autres communes françaises.

> Il faudrait aussi voir ici:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Liste_des_r%C3%A9f%C3%A9rences_nationales

Et bien tu vois, mon ref:FR:Commune est un peu comme le ref:FR:BSPP:xxxx=*
des Casernes de sapeurs-pompiers de Paris et petite couronne.

Pour le moment, il y a la CCPRO et le Grand Avignon, et après on verra pour
que d'autres territoires en fasse de même...

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est