[OSM-talk-fr] Rencontre parisienne OSM au Numa le 30 janvier 2015

althio althio.forum at gmail.com
Lun 9 Fév 14:18:50 UTC 2015

> Je tombe sur cette proposition en cours, avec déjà un peu d'usage (~2300 ways) :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Cemetery_sector

On avait parlé aussi parlé de l'analogie avec les parcelles de forêt,
je n'ai pas trouvé de tag établi pour cela, seulement des
propositions. Si la démarcation est physique et nette avec une coupe
dans les arbres, il y a :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:man_made%3Dcutline
Mais alors c'est difficilement applicable à autre chose qu'une forêt
et pas possible de l'étendre pour les cimetières.

Quelques autres références, au cas où...
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Section
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:boundary
http://taginfo.openstreetmap.org/keys/boundary#values

Autre sujet de discussion :

les itinéraires vélos et le dénivelé.
Ce n'est pas le rendu évoqué (par échelle de couleur directement sur
l'itinéraire) mais voici une autre présentation :
https://www.mapbox.com/blog/dc-bikeshare-revisited/