[OSM-talk-fr] Ajouter le rendu OSM France au site OSM international?

Pierre Knobel pierrekn at gmail.com
Mar 10 Fév 08:04:26 UTC 2015

D'accord. Je ne connais pas cette fonction Query Features, à moins que ça
ait un rapport avec "afficher les données" qui met kes données vectorielles
en surcouche ?

Peut-être que tu peux faire quelque chose d'équivalent en affichant le
rendu fr dans JOSM et en faisant une requête sur une petite zone quand tu
as besoin de voir un objet en particulier.

C'est un petit peu moins simple vu que ça rajoute des opérations, mais je
trouve que l'affichage des données dans JOSM est plus fluide que sur osm.org.

Le 9 févr. 2015 20:52, "George Kaplan" <georgekaplanosm at hotmail.fr> a écrit
: