[OSM-talk-fr] Contours des communes dans le Gard

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Mar 10 Fév 08:32:40 UTC 2015

En fait, ce qui m'inquiète c'est que je télécharge les données directement
depuis l'overpass-turbo. Je pensais pas que même cette API avait des
problèmes d'interprétation.

Après, peut-être le problème ne vient-il pas de là mais que "la vérité est
ailleurs"...

A creuser pour nos mineurs de service et à voir si le problème est le même
sur les autres départements.

La requête QL que j'ai utilisé est peut être erronée :

[out:xml][timeout:55];
{{geocodeArea:Gard}}->.searchArea;
(
  relation[admin_level=8](area.searchArea);
);
out meta;
>;
out meta qt;