[OSM-talk-fr] Contours des communes dans le Gard

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 10 Fév 11:00:15 UTC 2015

A priori, Overpass-turbo estime que la présence du tag outer range le
polygone formé par le relation dans la catégorie des "area".
La feuille de style de l'affichage d'Overpass rempli la surface avec une
couleur spécifique dans ces cas là.
On peut donc changer ce style pour obtenir une présentation différente :
http://overpass-turbo.eu/s/7At

Pouf ! plus de couleur, plus de problème :-)

Stf