[OSM-talk-fr] Le cadastre vectoriel est accessible en WMS

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Mar 10 Fév 20:57:21 UTC 2015

Bonsoir,

Le 10/02/2015 21:42, Pierre a écrit :

> Bon ben j'ai plus qu'à simplifier drastiquement Qadastre2OSM ? :)
>
> Il était temps, plus de lecture de pages web, de hack pour lire un fichier PDF…
> le rêve !

Tss tss tss. Pas touche à Qadastre ! ;)

Pour pas mal l'utiliser depuis une semaine, le WMS est vraiment pratique
en fond de plan, ça zoome/dézoome et charge correctement, bref, c'est
très bien, mais ça reste du pixel ! Donc Qadastre a encore de beaux
jours devant lui, et la lecture de PDFs aussi.

Et comme on ne te croise pas souvent par ici, c'est l'occasion de te
remercier pour cet outil, qui en a permis d'autres : l'extraction
d'adresses, et BANO dans la foulée.

vincent