[OSM-talk-fr] Base de données pour le développement

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 11 Fév 07:27:14 UTC 2015

Euh... en appelant l'API ?

Pour un test un 'map' sur une petite zone que tu aura préchargé en
bâtiment comme je l'avais indiqué devrait aller, non ?

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/API_v0.6#Retrieving_map_data_by_bounding_box:_GET_.2Fapi.2F0.6.2Fmap

Ce que je ferai (encore plus simple):
- récup des bâtiments d'un arrondissement sur cadastre.openstreetmap.fr
- ouverture dans JOSM, envoi des bâtiments sur l'API de test
- après upload, enregistrement dans un fichier .osm (donc tu as les ID
attribuées par l'API de test)
- import dans postgres avec osm2pgsql de ce .osm
- test de ton script sur l'API de test

Christian Quest - OpenStreetMap France