[OSM-talk-fr] Ajouter le rendu OSM France au site OSM international?

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Mer 11 Fév 08:09:26 UTC 2015

En fiat, mon idée était surtout de permettre aux personnes qui seront
présentes au prochain SOTM et qui ne sont pas forcément à l'aise avec
l'infrastructure informatique de comprendre le fonctionnement d'OSM et les
enjeux qui sont derrière.

Ton schéma est sûrement compréhensibles pour des informaticiens mais je
t'assures que c'est autrement plus compliqué pour les autres de comprendre.
D'où mon "Mais un truc simple à la Fred et Jamie dans "C'est pas Sorcier"",
avec des dessins et des noms qu'on connait.

Par exemple dans ton schéma, où est le site OpenStreetMap.org ? il y est,
mais on ne le voit pas assez alors que c'est ce qui devrait sauter aux yeux.

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est