[OSM-talk-fr] Cantons

Francescu GAROBY f.garoby at gmail.com
Jeu 12 Fév 08:41:29 UTC 2015

Bonjour,
Je relance ce sujet : les élections sont dans 1 mois et demi, les candidats
commencent à être connus (localement) et à se déclarer, les médias
commencent à parler de l'élection, ...
Bref, les anciens cantons n'ont plus vraiment de raison d'être (personne ne
va pas s'intéresser à leur découpe ou à en tracer de nouveaux, maintenant),
il serait peut-être bon de commencer à faire la bascule.
Je propose que lorsque quelqu'un fait la bascule, il la fasse en même temps
pour les 2 "types" de cantons : les anciens (avec l'ajout du préfixe
"disused:*" et du tag "end_date=2015-03", comme évoqué précédemment) et les
nouveaux (avec le retrait du préfixe "planned:*").
Et ce serait bien que cela soit fait pour tout un département à la fois
(les nouveaux cantons ne suivant pas les frontières des anciens, il
risquerait sinon d'y avoir superposition d'anciens pas encore désactivés et
de nouveaux cantons fraîchement activés, et les 2 seront considérés comme
les cantons officiels par les moteurs de rendu)
Cette façon de faire vous convient-elle ?

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY