[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 12 Fév 10:09:00 UTC 2015

Bonjour Tony,

Si je comprends bien :
- Les codes Fantoir auront toujours plusieurs mois ou années de retard
sur les décisions des communes.
- On aura donc toujours de la nouvelle voirie présente sur le terrain,
sans code Fantoir existant.
- Des collectivités utilisant osm peuvent avoir besoin d'un identifiant
pour ces nouvelles voies.
- Le code Fantoir n'étant pas encore créé, il en faut un autre.

Tu parles du schéma de voirie communale qui s'imposera à tous, donc
toutes les communes devront créer pour leurs nouvelles voies quelque
chose qui ressemblera à ce que vous faites avec ref:FR:commune ?

Si oui, dans l'idéal Il faudrait donc un code SUPERFANTOIR, créé par les
communes, et construit de manière identique sur tout le pays.

Finalement, une fois le code superfantoir mis en place, le code fantoir
deviendrait superfétatoire.
.... désolé...pas résisté....

Stf