[OSM-talk-fr] Utilisation d'OSM par des collectivités

Brice MALLET bricemel at free.fr
Jeu 12 Fév 15:46:45 UTC 2015

Bonjour,

Pour ma part, j'avais complété cette page, chapitre "Collectivités
locales" :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Sites_en_ligne_utilisant_OSM

Exemples de cas d'utilisation qui vont au-delà de l'affichage d'une
simple carte :
http://metz.fr/infos_projets/map_travaux.php
http://rennes.carte-ouverte.org/
http://tempo.agglo-pau.fr/chimere/
http://www.deux-sevres.com/dsappli/routes/InfoRoutes.aspx?type=restrictJ

Plus qu'une nouvelle page, pê envisager la mise en valeur des
utilisations plus poussées dans cette page déjà existante