[OSM-talk-fr] Contours des communes dans le Gard

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Jeu 12 Fév 22:15:48 UTC 2015

Frédéric Rodrigo-2 wrote
> Et aussi la en version remastériser, colorisé et édition collector :
> https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/decoupage-administratif-communal-francais-issu-d-openstreetmap/

J'ai téléchargé les données des régions, départements, .... et jusqu'aux
communes au pas de 5m.

Par contre, en les juxtaposant, je vois qu'il y a des décalages dans les
tracés entre les différents contours administratifs. Or, le site dit bien
que "La topologie est conservée lors du processus de simplification".

Avez-vous constaté la même chose en téléchargeant les données ?

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est