[OSM-talk-fr] Utilisation d'OSM par des collectivités

Brice MALLET bricemel at free.fr
Ven 13 Fév 12:53:11 UTC 2015

Bonjour,

En effet la distinction n'est pas évidente (je ne l'avais pas comprise
;-) et, de fait, certains sites se retrouvent sur les deux pages tel
Géovélo,
que pensez-vous de préciser les titres :

FR:Autres cartes en ligne > FR:Services cartographiques en ligne basés
sur OSM
FR:Sites en ligne utilisant OSM > FR:Sites web intégrant, parmi d'autres
sujets, de l'information OSM

et alors mieux rédiger les phrases de renvoi de l'une vers l'autre.

Il restera nécessairement une zone grise mais si des sites sont cités
sur les deux pages, ce n'est pas bien grave !

Brice