[OSM-talk-fr] Article - La Voix du Nord

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 13 Fév 13:25:37 UTC 2015

On Fri, Feb 13, 2015 at 2:17 PM, J.-Lys <jacques at famille-lys.com> wrote:
> Bonjour,
> Pour info et pour répondre au "challenge" du journaliste de la VDN, j'ai
> ajouté le parking silo en question, ainsi que l'hyper Leclerc qui justifie
> l'existence de ce parking à Aulnoye-Aymeries.
> https://www.openstreetmap.org/#map=18/50.19913/3.84259

Génial. Merci pour ce travail d'actualisation. J'avais vu que le
cadastre était à jour mais pas l'imagerie Bing. L'article de presse
mentionnait une voie piétonne qui traverse le parking pour joindre
deux rues. Ca serait bien que ça soit ajouté aussi dans OSM (par
quelqu'un qui connait son tracé). Surtout que maintenant, cette zone
est surveillée de près par un journaliste ;-)

Pieren