[OSM-talk-fr] Article - La Voix du Nord

HELFER Denis denis.helfer at rff.fr
Ven 13 Fév 13:28:30 UTC 2015

Merci Jacques

Pour ma part, je suis en train de travailler sur le C.E.F. de Valenciennes (http://www.c-e-f.fr/) qui existe bel et bien lui déjà. J'ai discuté de cette affaire avec Yann Peterschmitt, cité dans l'article. On peut laisser le tracer du projet tel quel à partir du moment où l'information a été rendue publique dans le dossier de concertation. Si le tracé est opportun dans OSM est une question.
Jacques, tu pourrais peut-être rajouter en note qu'il s'agit du tracé prévisionnel dit beta1 et mettre que la source provient du dossier de concertation du projet.
Pour ceux que cela intéresse, je recommande la lecture du compte-rendu de la concertation  (http://www.projet-ceef.fr/download/file/fid/426) pour comprendre la nature des réticences à c projet
Christian, une petite com sur les moyens pour joindre efficacement OSM-Fr à destination du journaliste ?
Denis