[OSM-talk-fr] Abc-Map - Découvrir le projet

JB jbosm at mailoo.org
Sam 14 Fév 10:42:38 UTC 2015

Et toi ?

J'avais vu passer l'info sur geotribu, j'avais téléchargé, joué 35
secondes avec, trouvé ça pas vraiment intuitif, regardé le tuto en
accéléré, trouvé ça encore moins intuitif, pour au final apporter une
plus-value limitée par rapport à d'autres outils existants.

Après, j'y ai probablement (et même certainement) pas passé le temps
nécessaire à une bonne prise en main, j'ai rien approfondi, le gars y a
surement passé un paquet de temps. Le seul truc vraiment chouette qui
semblait présent, c'est la possibilité d'enregistrer des découpages de
cartes de rando page par page (mais si vous envoyez un mél aux belges de
la Gaume Buissonnière, ils vous donneront le code qui va bien pour un
autre logiciel…).

Et pour le troll, c'est pas du libre, c'est du gratuit.

Mais j'aimerais bien avoir des retours positifs pour voir si j'ai raté
un truc…

JB.

[2] http://abc-map.fr/project/