[OSM-talk-fr] Abc-Map - Découvrir le projet

JB jbosm at mailoo.org
Lun 16 Fév 11:04:54 UTC 2015

Ha oui, bien vu. Je ne me souviens pas l'avoir lu à l'époque (est-ce que
ça a été ajouté, ou je suis passé trop vite ?).

Du coup, re-question, CC-BY-SA, ça s'applique de manière cohérente pour
du logiciel ? Y a-t-il accès au code source ? (en tout cas, pas de
publicité autour, surtout sur la faq qui évite avec le plus grand soin
la question).

JB.