[OSM-talk-fr] Rép. : Modélisation des points d'eau incendie - Projet d'import des données du SDIS de l'Essonne

Yann Kacenelen ykacenelen at sdis91.fr
Lun 16 Fév 18:00:49 UTC 2015

Bonjour Christian,

Merci pour ta réponse.

Nos données, tu les connais déjà un peu ;)
Elles sont mises à jour en permanence pour des sapeurs-pompiers qui se rendent sur le terrain avec tablette PC et récepteurs GPS (3-5 m de précision). La position est souvent reprise à la mano avec la BD ORTHO en référence. A vu de nez, j'estimerais la précision à env 2 mètres en moyenne (et surtout impérativement du bon côté de la route !).

Je suis ouvert à toute proposition concernant à la fois le mode d'import.
Et j'attends les retours des courageux qui auront digéré mes docs concernant la modélisation...

Cordialement,
---
Yann KACENELEN
Chef du service Cartographie & Information Géographique

Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Essonne (SDIS 91)
Groupement Prévision-Cartographie
114 allée des Champs Elysées - 91080 COURCOURONNES
Tél.: 01 60 91 23 66
Courriél : ykacenelen at sdis91.fr

Respectons l'environnement : n'imprimez ce courriel que si cela est indispensable...