[OSM-talk-fr] calcul d'itinéraires sur osm.org

Bruno pasbm at free.fr
Mar 17 Fév 08:10:14 UTC 2015

Merci pour l'info, ça fonctionne bien et rapidement, pour une première
version c'est prometteur.
Pas encore au niveau d'OSRM qui est vraiment sympa à utiliser notamment
pour les modifications libres du trajet par exemple, mais ça viendra
certainement.
D'un autre côté je n'ai peut-être pas découvert tout les
fonctionnalités, je viens de voir qu'on peut faire un glisser/déposer
des marqueurs début et fin..

Bruno.