[OSM-talk-fr] Aide correction d'une note de carte

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 18 Fév 10:06:37 UTC 2015

> Du coup pour moi les tags ont l'air bon, je ne vois pas de raison de les
> changer pour le rendu (qui semble ici être lui-même à l'origine du problème).

Les seuls tags importants pour le rendu dans ce cas précis sont
"tunnel=yes" et "layer=-1", donc les tags sont corrects. Les autres
tags comme "usage" ont sans doute un intérêt pour quelqu'un mais pas
pour le rendu. Ce qui se passe ici, c'est juste que le rendu n'est pas
actualisé très rapidement en ce moment. Les délais anormalement longs
arrivent surtout lorsque la feuille de style est modifiée, ce qui a
été le cas je crois récemment-. (ou ça peut être un problème de
serveur plus simplement)

Pieren