[OSM-talk-fr] Mapillary et les panneaux

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 18 Fév 12:38:51 UTC 2015

Bonjour,

Le samedi 14 février 2015 11:05:09 Jean-Baptiste Holcroft a écrit :
> Sur le même principe que maproulette qui donne aléatoirement des erreurs à
> corriger dans OSM, leur équipe a mis sur place un "jeu" permettant de
> valider ou non la détection de panneaux.
> Je suppose qu'on travaille ici à améliorer leur algorithme de détection.
> Meilleur est leur algorithme, plus le crowdsourcing nous aide à
> cartographier.

Je commence à envoyer des photos sur mapillary. Les photos restent sous
licence libre, donc je veux bien contribuer.
Mais là, je veux bien aider, mais est-ce que les sources de leur algo sont
dispo sous licence libre ? (c'est une vrai question, je n'ai pas cherché) Je
veux pas casser l'ambiance, et si vous voulez jouer le jeu, tant mieux :-)

--
Nicolas Dumoulin