[OSM-talk-fr] question sur bano

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 18 Fév 14:00:04 UTC 2015

C'est un lieu-dit, il n'y a donc pas forcément de numéro (c'est même
souvent le cas).
Le rendu BANO les montre pour pouvoir compléter éventuellement OSM.

Dans les exports "adresses" de BANO, les lieux-dits ne sont pas encore
présents. Ils le sont dans l'export en json destiné au géocodage.

Christian Quest - OpenStreetMap France