[OSM-talk-fr] BANO : Reconnaissance des voies

« Ano59 » news_advertising at yahoo.fr
Mer 18 Fév 23:39:19 UTC 2015

     Bonjour,

     Contribuant régulièrement dans la région NPDC, je fais partie de la
mailing-list de cette région. On m'a redirigé ici afin que je puisse
mettre quelques questions / suggestions concernant BANO, en particulier
en ce qui concerne la reconnaissance des voies. Je vais faire ça un peu
en vrac au fil des problèmes rencontrés.

     Déjà première suggestion : serait-il possible que BANO reconnaisse
les voies OSM portant un tag name:left ou name:right ? En mappant
certaines rues entre deux villes, je me suis rendu compte que le cas
arrivait souvent (la rue a deux noms différents selon la ville). Ces
voies ne sont pas reconnues dans BANO : au mieux seule la portion avec
un seule nom est reconnue, si elle existe.

     Dans une moindre mesure, lié au cas précédent, j'ignore si BANO
reconnaît correctement des références FANTOIR multiples sur une même
rue, telles que ref:FR:FANTOIR=RefX;RefY. J'ai l'impression que non, je
peux me tromper.

     Ensuite davantage une question : pourquoi parfois certaines voies
dont on indique bien la référence FANTOIR ne sont toujours pas reconnues
après MAJ ? Malheureusement je n'ai pas d'exemple sous la main, j'en
fournirai si j'en retrouve.

     C'est tout pour l'instant, merci d'avance pour d'éventuelles réponses,
     Cordialement,
     « Ano59 ».