[OSM-talk-fr] Comment tagger un abattoir municipal

Félix Marty felixmarty at outlook.com
Jeu 19 Fév 19:31:05 UTC 2015

Comme le cas des noms des boulangeries et WC a été débattu récemment (
http://gis.19327.n5.nabble.com/Changements-massif-sur-les-noms-generiques-de-shop-et-amenity-td5828133.html ), je ne vois pas pourquoi un abattoir
municipal ferait exception. La clé name n'est pas forcément adéquat ici, et le
nom (abattoir municipal) devrait à mon sens (et d'après plusieurs intervenants
de la discussion ci-dessus) plutôt être décrite par les autre tags. Une clé
loc_name me paraît petu-être plus adéquat.

D'ailleurs la discussion sur les boulangeries me fait aussi poser la question
pour un temple que j'ai rencontré récemment, simplement appelé "Temple de
Thonon". Cependant cette dénomination n'est pas présente sur place. Dans ce
genre de cas, faut-il mettre une clé name=* ou même loc_name=* ou c'est
quelque chose de dispensable ?

Cordialement,

Félix Marty