[OSM-talk-fr] BANO : Reconnaissance des voies

« Ano59 » news_advertising at yahoo.fr
Jeu 19 Fév 21:39:35 UTC 2015

Bonjour,

Le 19/02/2015 11:42, Christian Quest a écrit :

> En créant 2 relations associatedStreet distincte les scripts BANO
> retrouveront leurs petits.

C'est un peu dommage dans la mesure où créer "à la main" les relations
associatedStreet et ajouter chaque adresse est très chronophage par
rapport à un ajout name:left et name:right...

Bon cela dit merci, ça m'aide pour mes propres modifs. Du coup la rue en
question est incluse dans deux relations associatedStreet ?

> Le ref:FR:FANTOIR est à mettre dans ce cas sur chacune des relations
> associatedStreet, il est donc unique pour la relation.

En fait aux débuts de BANO, j'ajoutais pas mal de relations
associatedStreet et quand la référence FANTOIR devait être indiquée, je
la plaçais dans ladite relation. Seulement ce n'était jamais reconnu,
quand je m'en suis aperçu j'ai dû mettre la référence FANTOIR
directement sur la rue. Etait-ce normal à l'époque, et est-ce que ça a
vraiment changé maintenant ?

> Oui, un exemple serait utile pour comprendre ce qui se passe...

J'en mettrai un quand j'en retrouverai, ça arrive épisodiquement mais
pas si souvent que ça donc pour l'instant j'ai rien.

Merci !
Cordialement,
« Ano59 ».