[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Landry Breuil landry.breuil at gmail.com
Ven 20 Fév 12:26:55 UTC 2015

Hello,

je viens de regarder mon monitoring, et je me suis rendu compte que les
utilisateurs de nos flux ortho utilisent encore surtout
http://wms.craig.fr/osm , qui n'est pas tuilé (et donc charge le serveur
inutilement...)

Sur la page http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps (qui a ma connaissance
est la source utilisée par JOSM pour les flux utilisés) sont encore listés
les anciens flux.

Est-ce que quelqu'un peut modifier la configuration par défaut pour que
soient utilisés au choix le TMS ou le WMS-tuilé suivants :

- tms:http://tiles.craig.fr/osm/tms/1.0.0/ortho_2013/webmercator/
{zoom-1}/{x}/{-y}.jpeg
- le WMS tuilé: http://tiles.craig.fr/osm/service?
<http://tiles.craig.fr/osm/service/> faire get layers, et selectionner
'ortho_2013'. (donc
http://tiles.craig.fr/osm/service?service=wms&request=getmap&version=1.1.1&layers=ortho_2013&format=image/jpeg&SRS={proj}&WIDTH={width}&HEIGHT={height}&BBOX={bbox}
pour l'url complete d'une requete je pense)

Et supprimer les anciennes couches par agglo (moulins/le
puy/vichy/montlucon qui ont été supprimées du service..

Merci!

Landry

Ps: Je vois que http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/CRAIG
n'est pas a jour non plus.. je crois qu'il va falloir que je le fasse
moi-même :)