[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Sam 21 Fév 00:18:48 UTC 2015

Salut Landry, salut les gens,

Le vendredi 20 février 2015 13:26:55 Landry Breuil a écrit :
> Est-ce que quelqu'un peut modifier la configuration par défaut pour que
> soient utilisés au choix le TMS ou le WMS-tuilé suivants :

J'ai essayé de mettre à jour http://josm.openstreetmap.de/wiki/Maps/France[1]
selon tes dires. Je me suis raté au début, mais je pense avoir corrigé l'URL … mon josm ne
l'a pas encore pris en compte. Je verrai demain …
Par contre, pour la source, j'ai mis "Orthophotographie CRAIG/Sintegra/IGN 2013" car
l'entrée agrége les données des 4 départements. Ça te va, ou bien il faut séparer en deux
entrées, une avec la source "Sintegra" et l'autre pour "IGN" ?
J'ai un peu mis à jour https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/CRAIG au
passage.

--
Nicolas Dumoulin