[OSM-talk-fr] Cantons départementaux... opendataday ce samedi et hackelections ce lundi

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 22 Fév 11:12:39 UTC 2015

Attention car le 93 comporte un rectificatif (dont je viens de mettre à
jour la date de publication dans le JORF (date oubliée par LégiFrance) qui
a oublié le rectificatif, sans doute pas LégiFrance car il y est bien
intégré !

Le 22 février 2015 11:51, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
:

> [...]
> communes.
>
> Pour ça, le rendu cantons2015 aide bien, mais la lecture en parallèle du
> JO permet de comprendre certains trucs bizarre dans le shapefile
> ministériel, voire de rectifier quelques erreurs (j'ai trouvé un pâté de
> maison incorrect dans le shapefile à St Denis-93 par rapport au JORF).
>
> On progresse !
>

> Le 21 février 2015 18:30, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a
> écrit :
>
> Heu, vous avez la correspondance code insee - canton ?

>>> w30928479
>>> w30928565
>>> w30928566
>>> w30928567