[OSM-talk-fr] <DKIM> BANO : Orléans et environs en rouge

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 23 Fév 16:54:59 UTC 2015

Dernière note: les anomalies du rendu sont parfois dues au fait qu'il y a
encore des anciens cantons qui ne sont pas passés en "disused:boundary" et
"disused:political:division" (avec aussi le "end_date=*" mais le rendu
Layers ne semble pas en tenir compte). Il faut fouiller un peu pour combler
les trous.