[OSM-talk-fr] BANO : Orléans et environs en rouge

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mar 24 Fév 14:33:52 UTC 2015

> De: "Nicolas Dumoulin" <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net>
>
> Ben, pas moi. J'entends les deux points de vue (+ le 3 ème que j'ai
> expérimenté mais que je n'essaierai pas plus de défendre), et aucun
> des deux
> n'est satisfaisant (sans parler de parfait).

Oui, rien d'idéal, je suis d'accord.

> Pour reprendre ton exemple de rues séparées en deux (sans parler des
> voies),
> je trouve les deux propositions bancales. Là, je préfère tracer une
> nouvelle
> polyligne sur le terre-plein centrale pour la limite, c'est parfait
> :-).

Je parlais d'une rue dont les propriétés changent sur la longueur. Pour une rue à plusieurs chaussées, d'accord avec ce que tu décris, et dont parlais aussi Philippe : il y a un tracé en propre pour la limite, à mi-largeur de l'ensemble. Même chose lorsque une limite croise un rond-point.

vincent