[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 24 Fév 15:27:09 UTC 2015

Nicolas,
Dans les préférences JOSM WMS/TMS, clique pour recharger la liste des fournisseurs. J'y vois SIG L-R Languedo-Rousillon affiché.
 Pierre

      De : Nicolas Moyroud <nmoyroud at free.fr>
 À : talk-fr at openstreetmap.org
 Envoyé le : Mardi 24 février 2015 9h09
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Je viens d'ajouter le service WMS SIG L-R Orthophotos 2012 dans la liste
des "Maps for France" de JOSM. Il faudra attendre combien de temps à peu
près pour que ce soit pris en compte dans JOSM ?

Nicolas