[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mar 24 Fév 15:53:10 UTC 2015

Le 24/02/2015 16:33, Romain MEHUT a écrit :
> Le 24 février 2015 16:27, Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr
> <mailto:pierzenh at yahoo.fr>> a écrit :
>
>     Nicolas,
>
>     Dans les préférences JOSM WMS/TMS, clique pour recharger la liste
>     des fournisseurs. J'y vois SIG L-R Languedo-Rousillon affiché.

Super c'est immédiatement pris en compte !

> Et de le renommer en "Ortho SIG L-R 2012" pour être raccord avec la
> proposition de tag source décrit dans
> http://libreavous.teledetection.fr/index.php/geomatique/9-openstreetmap/79-contribuer-a-osm-avec-les-images-aeriennes-haute-resolution-de-sig-l-r
> ?
Tu voudrais que je sois cohérent avec moi-même, tu m'en demandes
beaucoup là ! ;-)
Blague à part "Ortho SIG L-R 2012" c'est ce que j'ai mis dans
<attribution-text> ça ne suffit pas ?
Pour le <name> j'ai suivi la même structure que ce qui a été fait pour
le CRAIG : nom organisme - zone année - résolution.

Nicolas