[OSM-talk-fr] La CCPRO se lance dans OpenStreetMap

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 20:21:00 UTC 2015

C'est une bonne démo typique d'utilisation d'UMAP (à montrer aux assos qui
veulent cartographier leurs événements, j'en ai aidé quelques unes pour des
cartes moins fournies, avec des points, des lignes, des aires, et quelques
icônes "custom" pour les bulles).

En revanche une visualisation c'est bien, mais ces données ne demandent
plus qu'à avoir un jeu de données associé... à indiquer par un lien dans
les infos de la légende (par exemple en remplissant la zone "crédits"
encore vide, même si en bas de carte on a en tout petit les mentions
d'OpenStreetmap et OdBL (fond de carte) et CCPRO 2014 (avant le lien
"légende").