[OSM-talk-fr] Comment tagger une place composite ?

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 25 Fév 14:04:23 UTC 2015

A mon tour :

Je tique sur le tag highway, dont l'usage est quand même dans une écrasante majorité associé à de la voirie. La voirie n'est qu'une partie de ce qu'on trouve sur une place...lorsqu'il y en a.
;-)

L'emprise d'une place ressemble plus à du surfacique tel que les
landuse=residential qu'on va utiliser pour par exemple, un lotissement.

Stf