[OSM-talk-fr] Modélisation des points d'eau incendie - Projet d'import des données du SDIS de l'Essonne

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Mer 25 Fév 18:57:37 UTC 2015

D'accord avec Pieren, mais en quoi est-ce différent pour les lignes
haute-tension de RET ou ERDF, les caténaires ou les LAC pour lesquelles des
données de lignes ne sont pas vérifiables par le français moyen?
Mais c'est vrai que il faut trouver un moyen de vérifier si qqn modifie les
valeurs (à tort ou à raison), soit par erreur, soit par exemple
"autorisation" du Sdis de modif des valeurs lors des tournées des PEI par
les agents.

Donat