[OSM-talk-fr] Nouveaux arrondissements en Alsace

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 25 Fév 20:58:08 UTC 2015

Avec la publication en février des 3 décrets du 29 décembre sur LégiFrance
sur les arrondisssements (je n'y ai pas trouvé encore la référence au JORF)
j'ai commencé les nouveaux tracés des arrondissements des 3 départements
concernés (ce ne sont pas de simples fusions, il sont réarrangés).

Je compte placer les anciens arrondisssements tracés en "disused:" (le
temps des transitions) pour mettre de nouvelles relations. Et remetre les
admin_level 7 pu 8 sur les ways concernés.

Le Bas-Rhin est fini je suis près à charger. Les listes de communes sont
interminables en Alsace !