[OSM-talk-fr] Rapprochement auto FANTOIR pour les lotissements

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Mer 25 Fév 23:00:06 UTC 2015

Le 25/02/2015 23:19, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il est possible de rapprocher les lotissements avec
> une méthode automatique.
> Je parle d'avoir une validation ici :
> http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=
>
>   landuse=residential + name=Lotissement * {type=way}

La combinaison landuse=residential + name est reconnue depuis quelques
jours, cf.https://github.com/osm-fr/bano/issues/86
Ça a été très peu testé, du coup si tu as des cas qui ne marchent pas,
ça m'intéresse.

> [...]

> - Centre horticole * et autre Centre
> - Domaine *
> - Esplanade *
> - Espace *
> - HLM * (sur le bati si une seule barre ? ou relation ou noeud)
> - Parc *
> - Place *
> - Plan *
> - Square *
> - Résidence * (sur le bati si une seule barre ? ou relation ou noeud)
> - ZAC *
> - ZI *
>
> Je pense que ce rapprochement s'apparente à celui des lieudit.

Les candidats au rapprochement ne sont pas sélectionnés en fonction du
contenu du tag name. Il faudrait plutôt exprimer les souhaits sous forme
de clés-valeurs, comme pour leisure=park.

D'une manière générale, tickets appréciés ici :
https://github.com/osm-fr/bano/issues/new

vincent