[OSM-talk-fr] Fwd: [osm-npdc] site de suivi des avancées des rapprochements OSM/Cadastre pour BANO dans le NPDC

Gaël Simon gael.simon.ld at gmail.com
Ven 27 Fév 06:57:32 UTC 2015

Bravo pour ce beau boulot. Il ne manque qu'une représentation géographique de ces rapprochements, sur fond OSM bien sûr ;-)

Gaël

Le 25 févr. 2015 à 13:57, adrien carpentier <ad.carpentier at gmail.com> a écrit :

Salut à tous,
parce qu'il serait dommage de ne pas faire un peu de pub à ce bel outil, je me permets de vous faire suivre le lien ci-dessous vers le site mis en place par Bruno afin de suivre l'évolution des mises à jours OSM permettant un meilleur rapprochement des voies OSM/ Cadatsre dans le cadre de BANO pour ne nord-pas de calais
au début nous avions un classement des changements par commune (et possibilité de changer les dates)
il a ajouté une classification des communes ayant encore le plus gros boulot de rapprochement
ça vous donnera une vision de comment on avance sur le npdc, et si l'envie vous en prenait de venir nous renforcer un peu, c'est pas de refus... nous sommes les 2 plus gros départements en terme d'adresses (et donc en terme de rapprochements...)
d'autant que nous recevrons une étape du BAN-Tour le 17 Mars prochain, et qu'on aimerait que ça soit pas mal avancé, histoire de montrer la réactivité du projet OSM, la qualité des contributions, que sais-je encore...
à bientôt
adrien

<message-footer.txt>